Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
14 novembre 2010

dans les temps !



Pour le petit Maxime

qui devrait voir le jour très prochainement

pour la plus grande joie de sa Mamie,

ma copinaute AUDA (qui n'a pas de blog),

j'ai préparé une petite tenue bien chaude et bien douillette :



IMGP0001



J'avais peur d'être en retard,

mais Bébé prend son temps,

j'ai pu finir avant sa naissance !



IMGP0003



la photo en macro me permet de voir que j'ai  des fils à couper,

mais je vais pouvoir l'envoyer par la poste demain,

Maxime, tu peux "sortir", ton cadeau t'attend !



Modèle "Les moutons de Kallou "  (clic)



*

 

édit du lundi :

j'ai posté mon colis ce midi, et le petit Maxime est né cet AM !

Longue et douce vie à lui, félicitations aux parents....

et à la toute nouvelle Mamie !

Commentaires
B
BRAVO !Eh bien tu travailles drôlement bien dis donc ! <br /> <br /> Il va être bien au chaud la dedans !J'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Tu as été jusqu'à broder son prénom! eh bien!Félicitations <br /> Cela dit<br /> <br /> Bon courage pour le ballayage de tes feuilles! çà fait beau n'empêche !<br /> Bises
Répondre
K
J'aime bien la couleur que tu as choisi c'est très tonique. belle journée de mardi à toi Colette
Répondre
L
Très très belle réalisation... Tu as très bien travaillé!!!<br /> Douce nuit<br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
B
Il est bien au chaud le coquin, il en profite! Bises.
Répondre
L
oh c genial il aura bien chaud en plus il arrive pour l'hiver<br /> allez petit tanguy on est tous impatient de te rencontrer !!<br /> biz
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter