Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
2 octobre 2010

Episclérite !


C'est le nom de la pathologie de mon oeil !

L'oeil est protégé par 3 membranes,

on connait mieux la membrane externe,

la conjonctive dont l'inflammation donne la conjonctivite,

moi c'est la membrane du milieu, l'épisclère qui est enflammée.

Et quand je lis des articles qui disent

que c'est modérément douloureux,

je me dis que celui ou celle qui a écrit ça

n'en a jamais été atteint,

parce que ça fait trèèèèèès mal !


Pour le moment il n'y a pas vraiment d'amélioration,

l'ophtalmo que j'ai vue jeudi m'avait dit :

"si dans 2 ou 3 jours ça ne va pas mieux vous revenez",

j'ai essayé de la joindre ce matin...

mais.... elle ne travaille pas le samedi ...

Et pas envie d'aller aux urgences de l'hôpital ...


On verra demain, si c'est toujours aussi douloureux

Monsieur-mon-mari me conduira

aux urgences ophtalmo de Lille .


Mais je garde espoir, si la nuit peut porter conseil,

elle peut peut-être aussi

soigner les gros bobos des yeux !



*

Commentaires
M
Je reviens sur le net pour voir ton oeil tout rouge et bien douloureux ! Je ne connaissais pas cette inflammation, rien que la conjonctivite qui est déjà assez gênante, alors je compatis à ta douleur et j'espère qu'à l'heure où je t'écris , tout est rentré dans l'ordre . Gros bisous Martine
Répondre
M
Pas de nouvelles...<br /> J'espère que tu vas mieux, même beaucoup mieux.
Répondre
V
Je suis en panne de rai, tu pourrais pas venir le renplacer. un jour ou deux, histoire de voir si cela fonctionne avec un oeil.
Répondre
S
pfu... même canalblog est bancal ! Il me dit connexion impossible et l''instant d'après, il poste le message qui avait disparu de ma page ..et me fait bégayer mes voeux de rétablissement !<br /> <br /> bon tu risques d'avoir des tonnes de copie de ce message encore une fois !<br /> Pq on me dit que je suis une erreur de connexion ! sniff
Répondre
S
pfu... même canalblog est bancal ! Il me dit connexion impossible et l''instant d'après, il poste le message qui avait disparu de ma page ..et me fait bégayer mes voeux de rétablissement !<br /> <br /> bon tu risques d'avoir des tonnes de copie de ce message encore une fois !<br /> Pq on me dit que je suis une erreur de connexion ! sniff
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter