Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
11 septembre 2010

2 mariages, pas d'enterrement !



IMG_0022



Journée chargée en cérémonies aujourd'hui

car 2 collègues se mariaient ce samedi 11 septembre !

Un mariage le matin à 10h30 en ville

et un mariage à 14h30 à la campagne ...



IMG_0024



Pour rentrer, j'ai préféré emprunter les petits chemins

ce qui m'a permis de croiser 3 chapelles

au bord des routes :



IMG_0025



IMG_0027



IMG_0028



la vitre de la porte de cette dernière était cassée,

on voyait bien l'intérieur :



IMG_0031



IMG_0029



Vous vous souvenez de ces chapelles ?

je vous en avais parlé  LA !



*



IMG_0023



*




Commentaires
E
Je n'ai jamais vu autant de chapelles que dans le Nord, il y en a partout!!!
Répondre
B
Félicitations aux amoureux!
Répondre
B
Félicitations aux amoureux!
Répondre
M
J'aime bien ces petites chapelles, y'en a presque plus des chapelles comme ça, perdues... J'en connais en sologne, à part ça...<br /> Bonne nuit
Répondre
C
dès que je passe près d'une petite chapelle, je pense à toi:!! ;o)<br /> <br /> cool le mariage en 2CV
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter