Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
10 septembre 2010

et ça marche !!!!!



A la maison on achète des carottes avec fanes,

car nous avons une végétarienne décoiffée

qui est "fan de carottes" .

Et j'avais lu que si on coupait les feuilles,

et remettait en terre l'extrémité supérieure de la carotte

(1cm sous les feuilles),

de nouvelles feuilles allaient pousser ...

Je n'y croyais pas vraiment,

et pourtant ça a l'air de marcher !!!!!



IMGP0003__4_



*

Commentaires
L
et tu peux faire de la soupe avec, en y ajoutant des pommes de terres je suppose ???
Répondre
L
Chat alors ? Elle va être ravie la végétarienne décoiffée (j'adore l'appeler come ça)<br /> Elle continue à aller de mieux en mieux ?<br /> Calines-là tendrement de ma part ; elle nous a fait faire des cheveux blancs ;-))<br /> Rose
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter