Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
30 août 2010

la voisine ...


Je pense que mon étudiant de fils sera sous bonne garde à Boulogne,

d'une part parce qu'il aura son père pour "co-loc"

et d'autre part parce que leur voisine

est quelqu'un de très respectable :



Photo078
(photo du téléphone encore...)



la Sainte Vierge en personne !

Le bâtiment en face de leur appartement

est un entrepôt municipal,

et la Vierge et l'enfant regagnaient leurs pénates Vendredi :



Photo079





*

Commentaires
L
en effet, comme dit Alicette, n'est pas près de prendre son envol !!!!!<br /> ;-D
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Ha ce n'est pas rien d'installer les enfants près d'une fac mais tout devrait bien se passer. Je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
A
Et tu appelles ça prendre son envol ? mdrrr Le pauvre jeune homme en librerté surveillée ! Dis lui que je compatis :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter