Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
23 août 2010

les vendanges....



...seront tardives !



IMGP0003



IMGP0002__2_



IMGP0001__2_



c'est la première fois que la vigne nous offre autant de grappes,

mais il faudrait que le soleil nous donne un coup de main

pour les raisins se colorent un peu !



*

 

des nouvelles de JANIS :

elle récupère la forme, elle mange bien ,

commence à sortir de sa cage pour faire des petites balades,

je viens d'ailleurs de la voir passer à côté de moi,

mais un nouveau soucis est apparu:

sous le bandage qui maintenait le patch de morphine

un escarre s'est formé ...

Encore des soins à lui faire !

Pauvre petite puce, que de tracas ...

mais maintenant au moins elle est à la maison

et profite des calins de tout le monde !

 

*

Commentaires
M
Nous aussi, beaucoup de grappes dans notre vigne cette année !!!<br /> Comment vas-tu Janis ? Continue à te battre belle petite décoiffée !!! <br /> Bonne nuit<br /> Mamounette
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Superbe photo de tes grappes de raisins. Savais-tu qu'il faut aussi manger les pépins des raisins. Ils contiennent de puissants antioxydants. J'espère que tu vas bien et je lis que Janny se remet tout doucement. Lundi prochain, j'emmène Eglantine chez le vétérinaire pour son vaccin de rappel. Oui, comme tu as vue sur mon blog, j'ai découvert cet après-midi, ce magnifique fossile. Hélas, je ne pense pas découvrir de trésor mais quand je casse des pierres pour niveler l'allée, je les observe attentivement. J'ai toujours été intéressé par les fossiles mais je n'ai pas de connaissance particulière. Je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
M
Décidément elle a bien des malheurs ta pov pimpine...:-( Bonne chance
Répondre
L
quand même !!! quelle chance elle a Janis, davoir une infirmière pour elle toute seule !!! et à disposition en plus !!! elle va se remettre !!!<br /> bisoux
Répondre
T
Heureusement, elle a une bonne infirmière... et dévouée.<br /> <br /> Bises
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter