Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
22 août 2010

souvenir corse...qui n'est pas Cambouis !



 

En passant chez Traquinette (clic) qui partage avec nous

une superbe promenade dans la superbe forêt d'Aïtone,

la photo d'un baigneur dans une piscine naturelle

m'a fait penser à une baignade (fraîche) que nous adorons

quand nous allons en Corse , dans les marmites de Polischellu.

On peut se baigner, sauter, et faire du toboggan :



poli



poli2



poli3

(photos 2002)


faire du toboggan... c'est amusant,

mais très risqué pour le fond du maillot !

Monsieur mon mari en a fait l'expérience !


Après avoir glissé et glissé, et encore glissé sur les toboggans,

nous rentrons au bungalow,

et les garçons (encore jeunes à l'époque ) veulent aller à la piscine.

Leur père se dévoue pour les accompagner,

et comme nous étions à la fin du séjour,

il prend l'appareil photo et clic, clic, clic à droite, à gauche :



IMG_0556



jusqu'à ce que Pierre lui crie :

"Papa, y'a un trou dans ton maillot ! "

et effectivement, il avait une fesse entière qui sortait du maillot !!!

oh comme il a été rapide pour s'enrouler dans une serviette !



C'est un souvenir corse qui nous fait encore rire,

mais notre plus beau souvenir corse,

c'est lui :



cat

 




*








Commentaires
T
HA ! les fonds de maillot !! Chez nous aussi ça a menacé plus d'une fois de découvrir "le blanc de poulet" comme on dit chez nous. les tobogans Corses sont terribles pour ça !<br /> Superbe coin et jolies photos.
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Superbes photos de magnifiques couleurs de vacances. J'espère que tu vas bien et que tu as passé de très bonnes vacances. Non, je n'ai pas reçu ton Mail. Je l'attends. A plus Prunelle. Amicalement Antoine.
Répondre
C
ça me rapelle trop de souvenirs.... c'était il y a longtemps, j'avais 18 ans oups lol
Répondre
L
res joli coin, ça doit etre bien agreable...faut coudre un fon en cuir aux maillots comme ds letemps les fonds de culottes lol<br /> j'espere que janis va mieux<br /> gros bisous
Répondre
B
Un petit coucou chez toi, bises!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter