Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
20 août 2010

quelle réputation !!!!!


Monsieur-mon-mari a fini de travailler dans les pizzas de la Somme, il commence dans dix jours dans le poisson surgelé à Boulogne .

Et ce qui est très bien c'est que Jean-Baptiste pourra faire sa première année de médecine à Boulogne à côté de son papa ...
(c'est moi qui dit que c'est bien, lui, il imaginait mieux que son père comme co-locataire !!!)
Il y a en effet une antenne de la fac (pour la première année uniquement) à Boulogne, les cours sont dispensés par vidéo-transmission dans un amphi de l'IFSI (institut de formation en soins infirmier ).

Donc Monsieur-mon-mari s'est lancé dans la mission " recherche de logement à Boulogne ".Il s'est adressé à des agences en disant qu'il recherchait un logement près de "l'école d'infirmières "... maintenant sa réputation est faite , on doit parler de lui comme du pervers qui a des fantasmes de petites infirmières  !!!!!

Ce soir l'appartement est trouvé, Jean-Baptiste aura une grande chambre de 20m², il pourra y travailler à l'aise et on va lui aménager un coin sympa !



*



et des nouvelles de Janis :

2 jours après son retour à la maison, elle est toujours très fatiguée mais elle mange bien , surtout la verdure et les fruits .
Cet AM on a retiré son patch de morphine , elle avait d'ailleurs commencé à le retirer cette nuit, à croire qu'elle avait entendu qu'il fallait le retirer vendredi !
On l'a pesée car le véto a dit de surveiller qu'elle ne maigrisse pas et elle fait 1kg 800, le même poids qu'à la clinique , donc elle mange suffisamment .

J'espère qu'elle va retrouver sa vivacité parce que même avec la porte de sa cage ouverte elle ne cherche pas à sortir ...



*

 

Commentaires
L
Super ce nouveau boulot pour ton zom ! je sens que JB va adorer loger avec son papa pour sa première année d'étudiant !!!<br /> Plein de bisous à Janis
Répondre
L
fantasme assouvi puisqu'il a épousé une infirmière !!!!!<br /> ;-)
Répondre
T
Que de changements ! Tu vas te sentir bien seule cet hiver avec toute cette masse de testostérone en moins dans ton environnement ! ouarrrf !<br /> <br /> Contente que Janis aille un peu mieux. Fais lui une caresse sur les oreilles pour moi.<br /> Bises ma belle.
Répondre
C
hé!!! cool!!! chouette pour ton zom et chouette aussi pour JB!<br /> donc à toi les semaines en tête à tête avec Pierre ;-)
Répondre
L
Je t'ai fait un mail pour notre Janis nationale ; tu verras qu'à l'arrêt du patch qui la met HS et peut la rendre nauséeuse, elle va retrouver sa joie de vivre<br /> <br /> Et bien votre petite vie de famille prend un sacré virage...<br /> <br /> Cajoleries à la miss échevelée qui nous fait tourner le sang en vinaigre ;-) et aux petits félins<br /> <br /> Rose
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter