Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
13 août 2010

c'est pour son bien...





IMGP0007




JANIS est hospitalisée depuis hier AM,

elle a été stérilisée ce matin...

C'est mieux pour elle car les lapines qui ne "lapinent" pas

développent des cancers génitaux très tôt .

N'empêche qu'on a hâte de la voir revenir à la maison !


Depuis quelques semaines "notre bébé" était tombée en puberté :

elle pourchassait les chats et leur mordait le popotin

et s'était creusé un terrier superbe ...

On ne pouvait pas la laisser comme ça,

les chats n'allaient pas accepter très longtemps

sans se rebiffer de se faire mordre les fesses !

Alors ça y est, c'est fait...

J'ai téléphoné ce midi, elle est opérée,

elle est sur ses 4 petites pattes,

mais on ne peut aller la rechercher avant lundi,

les vétos veulent la garder 48h sous antalgiques

et sous surveillance ...

Ensuite encore quelques jours de convalescence à la maison

avant de pouvoir retourner faire la gourmande

dans le jardin !



IMGP0002



*




Commentaires
A
Bonjour Prunelle. Superbes photos et ta Jannis est magnifique. Tu as vraiment un très beau spécimen. A son retour, tes chats seront plus tranquille. LOL. Je te souhaite de passer un très bon samedi après-midi. Amicalment Antoine.
Répondre
B
Dans ce cas en effet, c'est mieux!
Répondre
M
J'espère qu'elle s'en remettra ! Nous avons eu deux lapins, mais s'étaient des mâles, ils ne mordaient personne, mais il ne fallait pas croiser les jambes sur le canapé!!!! Bises Martine
Répondre
M
pov pimpin, j'espère qu'elle souffre pas trop... Bonne soirée
Répondre
L
trop belle la photo ds le jardin<br /> je suis etonnee c parce que c une lapine que c si long l'hospit ? il y a plus de risques ?<br /> j'ai mis une tite page de digi et ses medicaments à sweet sur mon blog si ça te dit !<br /> biz
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter