Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
9 août 2010

c'est bien mon fils...



Jean-Baptiste travaille pour 15 jours

dans le service des espaces verts.

Un matin il devait couper les bordures de la pelouse

qui bordait les allées d'un stade,

et comme il avait plu dans la nuit,

il y avait plein d'escargots en promenade.

Il a commencé par ramasser tous les escargots

pour aller les déposer " dans un coin tranquille,

là où personne be viendrait les embêter ..."

Bravo mon fils !



IMG_0232



celui-ci, c'est un escargot de l'île de Ré,

il avait élu domicile dans le coeur d'une salade

que nous préparions pour le dîner,

et c'est moi qui étais allée l'installer dans un coin calme...

Telle mère, tel fils !



*



index

Commentaires
C
et ils ont dit quoi?...ceux avec qui il bosse ;o)))
Répondre
L
c bien JB !on devrait tous prendre exemple<br /> euh par contre les araignees ... là pas aimer !!
Répondre
R
C'est ce que l'on dit : telle mère, tel fils.... superbe, et j'ai bien rigolé..... j'aime l'humour et tu peux venir voir mon blog : rirestoujours pour te distraire, toi qui aime les blagues!!!!!<br /> <br /> A bientôt donc<br /> <br /> rirestoujours
Répondre
L
Un billet et des commentaires qui font plaisir ; je me sens moins seule ;-)<br /> Rose
Répondre
L
idem chez moi !!! même les araignées, on ne les tue pas !!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter