Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
8 juillet 2010

le sale gamin !!!!!


Merci pour vos félicitations !



champ



Il mérite les félicitations car il a eu de bonnes notes

dans toutes les matières scientifiques,

(et même en philo, comme quoi

il vaut mieux citer Descartes que Johnny ...)

mais il mérite aussi d'être "grondé"

car il a été très "vilain" avec sa maman !


Les résultats devaient être affichés à 11h,

nous étions 4 au bureau à attendre les résultats,

l'atmosphère était électrique ...


Je devais appeler Jean-Baptiste qui n'avait plus de forfait.

(étonnant, ça ....)

Donc j'appelle à 11h,

réponse : "y'a trop de monde, j'arrive pas à voir,

rappelle dans 10 mn ! "

GRRRRRR!!!!!!


5 mn plus tard il m'appelle :

"Non, je ne l'ai pas, je rentre à la maison "

QUOI ??? même pas l'oral ???


5 mn plus tard appel de ma mère :

"Jean- BAptiste me dit de te prévenir

qu'il a le BAC, qu'il ne doit pas passer l'oral ! "

moi : "mais non, tu as mal compris,

il ne passe pas l'oral car il ne l'a pas ! "

mais Maman insistait , il avait son BAC !


Je rappelle donc JB qui éclate de rire :

"c'était pour rire, Mamoune,

bien sûr que je l'ai ! "


N'importe quoi !!!!!


Le soir, grande fête dans le jardin avec les copains,

la décoiffée était de la partie !

( les copains et copines sont ses parrains et marraines ...)



IMGP0001



Et on ne dira pas dans quel état Pierre a fini la soirée...




*







Commentaires
M
c'est en retard que j'apprends la bonne nouvelle. FELICITATIONS . Les vacances auront un goût meilleur avec l'esprit tranquille. surtout pour les parents !! BISES MARTINE
Répondre
B
Toutes mes félicitations à ton fils !<br /> Très bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
A
mdrrrrrrrrrr même tarif ici le petit lutin a eu son brevet mention bien ;p Pour le lycée il a voulu me faire croire qu'il était pas pris en section théâtre et moi -je ne te crois pas. Lui -tu crois que ça m'amuse ? moi - oki je téléphone au directeur du collège il me dira :)<br /> Lui - oki oki je suis pris :)<br /> je pense qu'il peut continuer le théâtre encore un bon moment avant de me faire avaler ce qu'il veut :)<br /> Ton fils a bien joué et je suis sure que tu étais encore plus heureuse après, passé l'envie de le scalper bien sur :)<br /> Pis son état en fin de soirée, on imagine, mais faut bien fêter ça :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
M
Félicitations! Pas de champony ce soir là si je vois bien mais c'est mérité, les bulles.<br /> Bravo au fiston <br /> (Victor a eu son brevet)<br /> Bisous
Répondre
B
il est vraiment coquin!Mais je lui aurais quand même "tiré" l'oreille ! Te faire ce genre de blagues, étant donné l'état dans lequel tu étais, il y a si peu... <br /> Sale gosse lol ! j'espère que tu n'étais pas encore dans les larmes , juste avant !<br /> Alors heureuse à présent ma Prunelle !bisous+++
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter