Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
19 juin 2010

Premières impressions ...


2 épreuves passées : philo et histoire géo.

Pour la philo, il est plutôt satisfait.

Il a choisi "l'art peut-il se passer de règles ? ",

il avait révisé son cours la veille,

il n'a pas cité Johnny (ouf ! ),

par contre il a réussi à citer 2 ou 3 auteurs du programme,

donc ça devrait aller .


Histoire-géo , un peu déçu,

épreuve ayant lieu le 18 juin,

jour du 70ème anniversaire de "l' Appel" ,

il attendait un sujet sur "De Gaulle " .... râté !

Il a pris le sujet de géo d'étude de documents

des côtes méditerranéennes ....hum...


La semaine prochaine il entre dans le vif du sujet

avec toutes les matières à gros coéfficients :

Maths (coeff 7), Physique-Chimie (coeff 6),SVT (coeff 6),

là, il ne faut pas se planter !!!

Surtout qu'il part avec des points à rattraper

à cause du Français passé l'an dernier ... yeux aux ciel de la maman...

(Oui mais, répondrait-il, je dois avoir 18 en sport .... )


Je vous assure que Dimanche soir on arrivera à aller au bout de la jetée !!!



*

Commentaires
A
Mais que veux tu aller faire sur la jetée ? Un voeu ? Ou bien promettre à ton fils de l'y envoyer promener s'il n'a pas les notes suffisantes ? hihihi<br /> Les dés sont jetés, il faudra attendre les résulstas, vous verrez bien. <br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
M
Mais oui, courage !
Répondre
C
il y aura bien une JB-tise pour nous amuser un peu! non? ;o)))
Répondre
B
Mince il a des points à rattraper! c'est galère çà! Quand je pense que Julien a eu 2 fois 12 en français,alors qu'il n'avait jamais eu la moyenne dans l'année!<br /> Il a réussi à avoir 13 en physique : c'est la seule formule qu'il savait bien,;-))) il avait appris cele-ci la veille, e il est tombé dessus ! c'est avoir le c..bordé de nouilles Moi j'dis! <br /> Il y a parfois le facteur chance qui joue dans ce genre d'épreuve, j'espère qu'il en sera de même pour JB! Je croise les doigts pour lui!Et encore MERDE!pour le reste! <br /> Tu sais comme dit Léocadie ,c'est bien aussi le côtes méditerranéennes !il les apprise, donc...<br /> J'ai l'ipression que tu n'y crois pas! Faut jamais partir battu...ALLEZ VA VITE SUR LA JETEE;;;
Répondre
L
je pense bien à vous, bon courage pierre
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter