Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
12 mai 2010

elle était là !



Vous ne l'aviez pas vue ?



aile



et à l'autre bout des fils :



cache



Complètement fou ou simplement pas frileux ?

parce que là il est sur le sable,

mais il revenait de l'eau !


J'aurais dû attendre aujourd'hui pour faire des photos,

on avait un ciel bleu limpide ...

...mais avec le vent de Nord Est qui souffle,

écoutez le grelotter le plat pays qui est le mien !



*

 

édit : ELLE, c'est l'aile chérie de Jean-Baptiste,

je dis "elle était là"" parce que sur la photo du WE dernier

elle est parmi toutes les ailes que l'on voit dans le ciel gris !

 

*

Commentaires
M
brrrrr!!!! il me donne froid le fiston !<br /> en tous cas , il a l'air de s'éclater <br /> ps pour le tajine , je le sers avec du couscous ou des pommes vapeur mais li riz ? pourquoi pas !<br /> re-bises
Répondre
C
tiens c'est à la mode le legging sous le bermuda??? lol
Répondre
B
Ben dis donc, elle n'a pas froid aux yeux!!
Répondre
A
un p'tit tour dans les airs pour se prendre pour un oiseau :) C'est du kite surf ? <br /> Il a l'air radieux :) Bon j'avoue que je ne me sens pas de prendre sa place avec mon vertige, mais il fait plaisir à voir :)<br /> biz biz d'alicette<br /> ps : le tit ado reviendu avec le yukulélé en bon état, super séjour, et l'angleterre est parait il plus propre que la france et avec des arbres planté tout droit mdrrr il a quoi contre la poésie du je pousse comme je veux mon fiston second ???<br /> hihihi
Répondre
L
oui, kissésetdame ?????
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter