Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
3 avril 2010

JOYEUSES PAQUES !



p_ques



Il y a 2 ans nous avions fait cette photo là pour Pâques :



jojo



Notre petit lapin si gentil posait devant des mini jonquilles.

Le fleuriste m'avait conseillé de jeter les bulbes

après la floraison car ils avaient été forcés

et ne donneraient plus grand chose.

Je les avais abandonnés dans le "cot'che",

et c'était la meilleure solution,

car depuis , à Pâques ils m'offrent une floraison sauvageonne

que j'aime beaucoup !

 

 

 

*

Commentaires
D
Je voudrais savoir qui de l'oeuf ou du lapin a fait la poule !!!!<br /> bisous chocolatés
Répondre
M
Très jolies ces petites jonquilles !!!<br /> Très heureux week-end à toi Prunelle !!!<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
Répondre
L
moi aussi, j'ai fait come toi !! et tu verrais la plate bande !!!
Répondre
L
ah oui et c meme encore plus beau!<br /> passe une belle journee<br /> bisous
Répondre
T
C'est vrai alors !!!! les lapins pondent des oeufs le jour de Pâques ?!!!<br /> J'ai vu sur ta photo... Ton lapin a pondu des oeufs.<br /> Passes de bonnes fêtes de Pâques en famille.<br /> Bises
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter