Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
31 mars 2010

les petites croix :



Lors du TAG de la fête rose,

je vous avais montré quelques petites croix roses,

elles font partie d'un projet à mener sur toute l'année 2010.

C'est une sorte de "calendrier floral" ,

12 cases, 12 mois, 12 fleurs .

Le modèle est LA (clic)


Je ne suis qu'une brodeuse du dimanche,

et le projet me semble bien difficile,

j'ai beau compter, vérifier, recompter,

je ne retombe jamais sur mes pattes

et je dois toujours adapter !


Voici l'avancée du chantier :



IMGP0001



je suis en retard, Mars se termine ce soir

et  les jonquilles sont loin d'être fleuries !



*




Commentaires
A
ça a l'air bien joli vu d'ici :) moi aussi j'ai du mal à tomber pil poil, mais de toute façon personne se balade avec la grille sous le nez ;p <br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
C
C'est joli ! Allez ! Au boulot, on veut voir le reste !!!
Répondre
C
quelle patience!! bravo!!
Répondre
B
il faut beaucoup de patience pour le point de croix..J'ai fait plusieurs abécédaires et autres tableau au point de croix comptés! et je dois te dire, que cela m'est arrivé souvent de faire et défaire...Mais le principal c'est que l'on y trouve un moment de détente!<br /> Mes 2 petits fils n'ont pas eu leurs abécédaires, avec leur prénom!Mais mes 2 petites filles :Oui!<br /> Quel dommage que le numérique n'existait pas encore, car je n'ai aps de photos de certaines de mes réalisations! snif! Bon courage pour la suite!Ca vaut le coup!<br /> j'ai essayé de voir la totalité de l'ouvrage sur le lien mais niet!???<br /> Bises
Répondre
K
Et bien, je ne fais pas de broderie mais je sais que c'est très long car ma fille aînée en faisait beaucoup avant, et j'admire ce travail. bravo c'est superbe, bises et bonne semaine
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter