Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
16 février 2010

après midi à la neige !



cet après-midi j'ai emmené les garçons

s'amuser un peu en snow board :




neige

(Pierre à gauche et Jean-Baptiste à droite )



Nous sommes partis après le déjeuner,

une petite heure de route,

pas besoin de chausser les chaînes aux roues de la voiture,

et pour moi qui n'avais pas envie de skier

un bon thé près d'un feu de bois

en regardant la piste,

et ce soir on est de retour à la maison

...pour regarder les JO !


IMGP0032
(Pierre)


faut le faire quand on habite Dunkerque !



*



Commentaires
T
A Dubaï ils ont ça aussi, et les homme ski quasi en djellaba !!<br /> Je rigole, mais j'aimerais bien avoir ça à 1h de route de chez moi.
Répondre
M
Mais Roland a publié des photos où il neige à Nice en ce moment alors faut pas s'affoller..<br /> <br /> Bon tu sais pas : t'as du faire une erreur dans l'url de ton com (canal décharge) j'arrive pas à voir quoi, peut-être un espace,en tous cas il marche pas<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Je ne connaissais pas ce genre d'endroit!C'est super cool!<br /> Ils doivent être content de pouvoir faire du snow board, vu que pour la neige et les pistes, c'est plutôt rare à Dunkerque mdr <br /> <br /> Ils savent qu'ils ont une super maman tes gars, pour les emmener partout comme çà!GENIAL !<br /> BIZ
Répondre
L
genial c extra, on a aussi une piste comme ça tout pres de chez moi, mais je prefere aussi le café lol<br /> dis donc tu devrais te mettre au scrap c des super photos ça !<br /> bisous bisous
Répondre
L
ça c'est bien !!! il y a aussi à Paris et à Rouen, des " plages de sable " sur les quais de la seine !!! il faudrait en faire plus de ces pistes de ski et de plage !!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter