Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
15 février 2010

tarte aux pommes bretonnes


Mon frère est allé passer un week-end à Plogoff,

il en a ramené des pommes de chez son voisin breton,

et en a fait une délicieuse compote bien parfumée .

il nous en a porté deux pots,

et Jean-Baptiste nous a préparé une tarte aux pommes

pour le dessert du dîner de dimanche :



IMGP0002



excellente !

(il va encore dire que c'est lui qui a hérité

des gènes "pâtisserie" de la famille s'il me lit ...)




*

Commentaires
S
mmmmmm, je sors du petit déjeuner, et bizarrement, j'ai faim ?? C'est normal docteur ?<br /> Je réitère la question de Béatrice, c'est lui qui fait la pâte ?
Répondre
A
colette tu ne vas pas me dire qu il n est pas doue il se debrouille super bien <br /> <br /> et peut etre que c est vrai qu il a garde cela de son gand pere<br /> <br /> si cuisine ou patisserie on aime ou n aime pas<br /> son papy serai fiere de lui<br /> <br /> bise
Répondre
M
Miam Miam !! Elle est bien sympathique cette tarte et à l'heure qu'il est j'en mangerai bien un p'tit bout.
Répondre
P
quelle chance d'avoir un fils qui cuisine!! comme j'aimerais, ça me permettrait de coudre plus...<br /> merci de ta visite sur mon blog, et de ton commentaire, belle journée à toi
Répondre
B
RHOOOO!LA LA!<br /> <br /> Faut pas montrer des bonnes chosescomme çà!<br /> <br /> Il m'a l'air bien doué en effet JB!BRAVO à lui!<br /> <br /> ILa mis des pommes et il a rajouté de la compote?<br /> c'est lui qui a fait la pâte? <br /> BIZ
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter