Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
11 février 2010

chantier ....


allez hop, quelques jours de vacances,

j'en profite pour "relooker" la salle de bains !



peinture2



Je me suis amusée toute la journée avec la panthère Valentine

et ce soir j'ai des courbatures partout ,

de la figue et du loukoum dans les cheveux,

un peu de blanc aussi, et peut-être de la peinture à radiateur,

mais tant pis, le shampooing attendra demain,

je suis juste capable de ramper jusqu'à mon lit !



*

peinture_figue

édit :

j'ai oublié de dire que j'avais également une grosse bosse

sur le dessus de la tête !

la bosse de la peinture ?

J'ai poussé un meuble sur lequel était posée la visseuse

et la garce m'a sauté sur la tête !

et ça fait trèèèèès mal !

*

Commentaires
S
Nprmalement, vacances = repos ! à quand les photos ?
Répondre
L
C'est ça quand on a un rapport fusionnel avec une visseuse, elle te saute dessus haha<br /> <br /> Bé elle est où la photo de la sdb toute belle ?<br /> <br /> A va part chez vous ?<br /> <br /> Ronrons doux du maquis<br /> <br /> Rose
Répondre
M
pffffiouuuuu !!!! chez moi c'est mon zom qui peint , je lui dis :"il faudrait peindre ça " , puis on va choisir la peinture et après , il n'a pas le choix , il faut s'y atteler <br /> il ne rale pas , le pire serait si je lui demandais de faire la cuisine ;-(<br /> aujourd'hui il a joué avec sa nouvelle perceuse et visseuse ( elle ne lui est pas tombé dessus , bizarre ), il m'a posé de nouvelles barres de rideaux <br /> n'empêche , ce billet m'a bien fait rire <br /> bonne st Valentin
Répondre
S
On ne t'avait jamais dit que la peinture se faisait avec un casque ?
Répondre
Y
C'est la saison des visseuses .. elles sont hargneuses.<br /> Chez moi on a due en euthanasier un qui est devenu trop violent.<br /> Pour les courbatures si on te demande pourquoi, tu pourra leur répondre que tu reviens des sport d'hivers :)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter