Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
21 janvier 2010

Libérée !

Le centre de vaccination est fermée ,

finie la réquisition !!!!!

youpi



La vilaine grippe est partie,

voici la carte de France :



francegrippe



voici l'évolution des dernières semaines,

le vert s'étend progressivement :



cartes



courbe



Gardez vos mouchoirs à portée de main,

à cette époque de l'année on ne devrait pas tarder

à entendre parler de la grippe saisonnière...


Si vous voulez suivre l'évolution des épidémies

(en ce moment c'est la gastro qui sévit )

vous pouvez aller voir LA 



*

Commentaires
L
on en a pas eu trop des cas ... et du coup peu de bronchio aussi ... les gens auraient ils fait plus attention à l'hygiene cet hiver ????<br /> biz biz
Répondre
A
Je viens tout juste de recevoir mon bon pour aller me faire vacciner ! Là du coup j'me dis que ça va plus servir à grand chose ... Mais la gastro brrrrrrr je pense que le flacon de nettoyage à sec des mimines acheté en prévention de la grippe va être encore plus utile en ce moment à mon plus jeune. Il peut pas s'empêcher de mettre ses doigts à sa bouche !<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
S
hihihi Catherinee....elle en a commandé 500 rouleaux par personne, on ne sait jamais !!!!
Répondre
C
la gastro arrive, ne vous inquiètez pas Roseline a commandé le PQ!!!
Répondre
L
Enfin plus de grippe (pas de vaccins pour personne à la maison aussi!!!)... heu!!!! la gastro c'est pas terrible non plus par contre!!!!<br /> <br /> Non non allez tous ces vilains virus vont partir!!!! Enfin, j'espère...<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter