Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
20 décembre 2009

tout blanc !



Ce dimanche matin, en me levant,

j'ai vu que mes copines m'attendaient :



oiseauxarbre



j'ai aussi vu que la neige était tombée en abondance pendant la nuit :



IMGP0002



j'ai donc commencé ma journée en jouant avec la pelle dans la neige

afin de pouvoir ouvrir "le restau des oiseaux" .

Et les voici mes convives un peu plus tard :



oiseaux


quant à lui, il n'a toujours pas ses boules :



IMGP0003?



côté rue, c'est laquelle ma voiture ???



IMGP0006




Je pense que c'est la dernière de la file,

mais on vérifiera avant de chercher à l'ouvrir,

ça vous rappelle un film ?



5256847_std



"mais, vous pissez sur ma voiture ! " ....










*

Commentaires
L
sympa le clin d'oeil ;)<br /> biz
Répondre
A
Oui, je connais cette image. Les Bronzés font du sky. Prunelle, Je te souhaite de passer de très bonnes et heureuses fêtes de fin d'année. Amicalement Antoine.
Répondre
M
C'est beau chez vous, ça ressemble à notre bel hiver tout blanc!
Répondre
T
Bon, bah... je termine alors ?? mdr<br /> Neige aussi chez nous, mais à la toise tu as gagné ! en plus, maintenant il pleut !!!<br /> Remarque, c'est pas plus mal pour pouvoir aller bosser demain (sauf si ça tourne en verglas !!! gloups !)<br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
M
si c'est toi qui veux faire pipi ds la serrure !!tu risques d'avoir du mal!!mdr!mdr!mdr!<br /> belles photos PRUNELLE !!!!!!<br /> bisous
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter