Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
16 décembre 2009

Cambouis-le-pétochard ....



C'est un grand trouillard notre Cambouis,

et plus il a peur, plus il louche,

Mais ce soir je n'ai pas eu le temps de voir s'il louchait !


Jean-Baptiste s'était fait un pansement,

et comme c'est un garçon très ordonné (hum...)

il a laissé le rouleau de sparadrap traîner ...



sparadrap



Cambouis a marché sur le rouleau,

et sa patte avant droite y est restée collée !!!


D'un coup j'ai vu passer un chat supersonique

qui faisait un bruit de cellophane !

Il traversait la maison dans tous les sens,

traînant derrière lui le sparadrap déroulé !!!



chatvolant



L'attraper n'a pas été simple,

mais décoller la patte alors que les griffes avaient traversé le sparadrap

et que le pauvre Cambouis était complètement paniqué,

(et que j'avais une grande envie de rire...)

a été franchement difficile !


Pauvre petit poilu !



IMGP0007



*

Commentaires
L
Pauvre chatounet, il s'en passe des choses chez vous !<br /> <br /> La neige a désespérément fondu ici il a plu pratiquement toute la nuit ! ; je suis dépitée <br /> <br /> Bonne journée Coco (t'as le look ?)<br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> Rose
Répondre
T
Des enfants bordéliques et des chats curieux : bon mélange pour avoir des surprises !!<br /> En tout cas j'ai bien rigolé;
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Pauvre chat. Il a du avoir plus peur que de mal. Je vais bientôt faire de nouvelles photos d'Eglantine. Cette après midi, j'ai fais un longue marche dans la neige avec Maxou. Nous avons photographié notre résidence secondaire que nous louons pendant la saison estivale. Tu peux la voire tout à la fin dans la rubrique PAYSAGES DU BERRY. LOL. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
M
Pauvre petit minet, j'imagine un peu ma Sushi dans une telle situation.
Répondre
M
Pov matou !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter