Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
9 décembre 2009

un nouveau sèche linge !



Jean-Baptiste a une méchante habitude,

il ne met pas régulièrement son linge sale

dans les corbeilles,

il fait de la rétention de linge sale dans sa chambre,

et quand il ne trouve plus rien de propre

il descend tout !

GRRRRR!!!!!

Du coup les corbeilles de linge débordent,

je fais machine sur machine !

Mais quelquefois le sèche linge ne suit pas la cadence,

quand je veux le vider il y a des trucs en tissu épais

qui ne sont pas secs.


Donc pour donner la place au linge de la tournée suivante

je décore les radiateurs avec ce qui est encore humide .


Et voici comment 2 petits chats de bonne famille

se recyclent en sèche-linge :



chats



*

Commentaires
A
Bonsoir Prunelle. J'ai bien reçu ton message d'avant hier et je suis venu sur ton autre site mais encore une fois de plus, je n'ai pas y laisser un message. Ce n'est pas grâve car je reviens plus tard. Ne t'inquiète pas pour ton garçon, j'ai une fille qui fait un peu la même chose. Cela doit être la nouvelle génération. J'ai vu des liens pour les associations pour les animaux. Je reviendrais prendre des notes. Framboise m'a également laisser un lieu sur mon blog pour les repas. Si je peux ce soir, après manger, j'irai sur ton autre blog. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
L
Les sapes angora c'est très tendance cette année, vous en avez de la chance ! LOL<br /> <br /> Sont craquants tes deux arsouilles innocents<br /> <br /> Rose
Répondre
T
Toujours en train de sécher ?
Répondre
J
Coucou, moi j'suis pas chats mais des chats sèche-linge ok. BIZ. BKcine
Répondre
M
J'ai aussi le même à la maison et je ne parle pas non plus du chat!D'ailleurs, il vaut mieux que je n'ai pas de chat car mon chauffage est une grosse cuisinièreà bois ♥
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter