Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
7 décembre 2009

en direct de la réquisition ...



Il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé de la réquisition ...




vaccin



Aujourd'hui j'étais réquisitionnée,

et cette semaine j'ai l'honneur et l'avantage d'avoir 2 jours de réquisition,

Vendredi je remets ça !!!!!

Dans la joie et la bonne humeur !



squale



Non, je ne me suis pas trompée de photo,

le sourire de squale est de circonstance

vu que l'adjuvant est du squalène,

un lipide extrait de foie de requin ,

sur la photo du haut c'est le petit flacon de droite, tout blanc .

Alors à force de manipuler le produit,

j'ai un sourire de squale le soir ...


Autant la première semaine c'était calme,

autant maintenant c'est chaud !

Enfin c'est chaud au niveau de l'affluence,

mais pas au niveau de la température

car nous sommes dans un gymnase,

il est encore en construction et aujourd'hui

les trappes du toit étaient en travaux,

donc ouvertes une bonne partie du temps,

on se gelait !!!!!



Le matin à 8 heures il y a déjà une trentaine de personnes

qui attendent devant la porte !

Il est prévu que le centre soit ouvert

de 8H à midi et de 14H à 18H,

et jusqu'à la semaine dernière le pompier chef de centre

fermait la porte à midi, ce qui fait que nous terminions

les derniers arrivant à 13 H passées

et nous partions sous l'oeil réprobateur

des personnes qui arrivaient de bonne heure

pour être les premiers l'AM !

Quant au soir, même histoire,

nous avions des candidats au vaccin

qui arrivaient en courant à 17H58,

cela nous faisait terminer vers 19H30...


Cette semaine notre chef de centre a décidé de fermer les portes

à 11H et 17H quand il estime qu'il y a une heure d'attente .

Les gens ne sont pas contents, mais si les portes sont fermées,

le centre, lui , est ouvert mais "complet" ...


A partir de cette semaine le centre sera ouvert tout le WE,

mais pour le moment je ne suis pas réquisitionnable

hors de mes horaires normaux de travail....

...pour le moment .....

Et c'est heureux car après une journée complète

dans le froid, le brouhaha, les lumières artificielles

je rentre chez moi presque en rampant !


*

Si vous voulez donner un coup de main à "Roselyne",

allez vous entraîner (clic)

moi j'ai fait 105,

en vrai je suis moins rapide, mais je ne tue personne ...

...enfin j'espère .....

et vous ?????



*

Commentaires
M
chez nous l'heure de la deuxième injection a sonné, je connais deux petits kouglofs qu'il va falloir raisonner... tu viens à la rescousse? ;-)
Répondre
N
J'adore ce genre de jeu qui defoulent :-)
Répondre
J
Moi j'aime pas bien ca les piqures !!! BKcine
Répondre
M
Tant que tu n'arraches pas avec tes dents acérées le bras de celui qui se fait vacciné, ce n'ai pas grave !!! Mais tu dois être bien fatiguée le soir, j'espère que tu ne rêves pas de seringues. Je ne me suis pas faite vaccinée, ni mon mari, mais de toute manière nous n'avons pas encore reçu de convocation !! D'ici là, nous serons au printemps. Bisous COSETTE
Répondre
M
Ouais, bon courage...<br /> Pauvres requins liquidés pour ça.<br /> En plus y'a une question que je me posais ce matin et que ni les opposants, ni les partisans ne soulèvent :<br /> Qu'en sera-t-il des annéesà venir ? Parce que ce "vaccin" il a une efficacité limitée dans le temps forcément... S'i toutefois il sert à autre chose qu'à déclencher l'épidémie justement... Je pressens du frififi dans les mois à venir, chez les vaccinés justement...<br /> Bonne fin d'am
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter