Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
13 octobre 2009

il est arrivé !



J'ai fait un TROC avec Léokadie (clic)

et LAPIN-CHOCO est arrivé à la maison ce week-end,

et de suite il s'est trouvé un copain :



IMGPLAPI0002



il est absolument superbe dans sa salopette bleue !


Dès  que ce sera possible il viendra s'installer sur mon bureau

pour m'aider dans mon travail et attirer l'attention des bébés .

mais il doit attendre ... qu'on en finisse avec cette histoire de grippe !!!

Parce que dans l'attente d'une hypothétique épidémie,

nous n'avons plus le droit de mettre de jouets dans nos consultations ...

...soupirs....



Merci Léokadie pour ce joli lapin !





*






Commentaires
C
Hihihi, en tous cas il a l'air de bien s'entendre avec le petit chat!
Répondre
T
Il est à croquer ce lapin choco (Ah ! ouai ! elle était facile !!).<br /> Bises
Répondre
M
on n'en finira pas avec cette histoire de grippe :c'est le nouveau moyen de controle des masses, et personne ne semble le comprendre... D'ailleurs la grippe classique tue plus que l'autre,c'est prouvé. Et il y a bien d'autres infections tout aussi graves dont on ne cause jamais.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Joli ce lapinou!
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Il est joli comme tout dans sa salopette bleue. Très bonne création. Prunelle, je viens de passer sur ton autre site mais je me suis perdu en cours de route. Je vais finir par m'y m'habituer. Génial, tes amies partenaires avec des belles têtes de chiens. Demain, huit heures, j'emmène Eglantine chez le Dr Vétérinaire. Tu avais raison, tous mes proches sont de ton avis. Il s'agit d'une simple petite intervention. Je l'a récupère dans la soirée. A bientôt. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter