Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
25 septembre 2009

M moins 3


sapins_noel_039



Vous avez vu la date ? 25 septembre, donc dans 3 mois c'est Noël !


Et pourtant on a du mal à s'imaginer autour du sapin

à regarder tomber la neige

alors qu'il fait toujours beau et qu'on profite encore du soleil !


Mais je veux que mes pensées "voient loin",

je veux surtout faire abstraction d'une date qui approche,

date dont ma Maman qui a le coeur si triste

me parle sans cesse...

Et pourtant cette date,

moi je ne veux pas qu'elle fasse partie de ma vie !

C'est une "mauvaise date", elle m'a pris mon Papa l'an dernier,

ce n'est pas un souvenir que je veux entretenir,

j'ai tant d'autres souvenirs merveilleux de mon père

que je ne veux pas que celui là m'empoisonne la vie !

Voilà pourquoi je veux que mes pensées volent

par dessus ce point noir sur le calendrier ...


Ce soir je feuilletais un vieux magazine daté de décembre 1958 :



Image1



à l'intérieur il y a des idées de déco et de bricolages de Noël,

et j'ai trouvé que ces petites boîtes

devaient être amusantes à fabriquer :



Image2



je partage donc avec vous les explications

car je sais qu'il y a des bricoleuses qui viennent me voir !



Image3




Image4



*




ynoe344

.

Commentaires
C
Bonne idée pour glisser un p'tit cadeau fait maison dans les assiettes! Merci!
Répondre
L
Super tes patrons pour petites boites! J'adore! <br /> <br /> je vais en faire faire dans mon atelier au collège. Je suis certaine que ça va plaire aux élèves :)
Répondre
L
sympa les ptites boites !! je prends !!!!!<br /> bisoux
Répondre
C
moué ça me parait loin<br /> j'entendais hier à la radio que les gens commençaient leurs kdos ... pour étaler les dépenses<br /> gloups
Répondre
M
Noël ? Cette année ça sera un jour normal pour moi, dans le meilleur des cas...<br /> Bonne nuit et n'y pense pas trop à l'avance
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter