Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
16 septembre 2009

mercredi , jour des enfants ....



Quand j'étais petite j'avais un livre de cuisine :

"La cuisine est un jeu d'enfants"

de Michel Oliver ( préfacé par COCTEAU !!!)

Je l' ai beaucoup utilisé, c'est une relique aujourd'hui !

Pour mes enfants j'ai acheté d'autres ouvrages du même auteur dont :



IMGP0003



Je viens de faire cette recette :



IMGP0004



je n'avais plus de raisins secs....

qui les a mangés ???? ( JB je te parle !!!!!)

alors j'ai  mis des petits morceaux d'écorces d'oranges confites.



IMGP0007



c'est très facile à faire, très rapide (et en plus sans gluten et sans lait)

par contre il faudrait rajouter un arôme ou sucrer d'avantage

car c'est un peu fade .




*

Commentaires
L
un petit jeu sur mon blog ...
Répondre
L
ah ben oui, michel oliver !! moi je me souviens aussi de son père qui faisait des émissions culinaires à la rélé dans les années 60 ..... <br /> Quant au curcuma, étant la belle soeur d'un pakistanais, tu pense si je connais !!! j'en ai toujours chez moi !!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter