Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
17 août 2009

Promenade au jardin de sculptures

Avec le beau temps et le championnat de kitesurf

la plage était noire de monde ce week-end,

j'ai donc préféré aller faire un tour au jardin des sculptures,

que les garçons ont toujours appelé "parc du grand poisson".



IMG_0287
(Pierre 2006)


Ce parc, proche de la maison était une des sorties préférées des garçons,

Ils pouvaient grimper,



IMG_0289
(sculpture d'ancres de navires)


jouer à cache-cache



IMG_0472


faire du vélo, de la trottinette, du skate-board

et donner à manger aux canards



IMG_0473


(Chacun leur tour ils sont tombés dans l'eau bien sûr...)



Quelques unes des sculptures :


IMG_0471


IMG_0470


jblisa1


jblisa2


jblisa3
(épouses des marins d'Islande attendant le retour des bateaux )

jblisa4

(les 4 dernières photos ont été prises l'an dernier ,

JB était avec sa correspondante allemande)



et au centre du parc se trouve le

Lieu d'Art et d'Action Contemporaine : LAAC (clic)

ou musée d'Art Moderne , réunissant principalement des oeuvres des années 50/80

 

IMG_0477

 

 

*

 



Commentaires
L
Il y en a vraiment de très originales ; j'aime beaucoup tes découvertes !<br /> <br /> Ronrons doux<br /> <br /> Rose
Répondre
M
Merci Prunelle pour ton gentil commentaire <br /> je ne supporte pas la canicule de cet été .<br /> Avec ça ma santounette est venu , elle ne lache pas l'ordinateur ? ce soir j'en profite elle est parti pour visiter une foire aux santons .<br /> Je te souhaite des bonnes vacances
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter