Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
13 août 2009

mes sportifs :

Ils ont commencé chez les bébés-nageurs à 6 mois

(normal, j'ai fait une formation pour être monitrice de club de bébés nageurs...)

puis la baby-gym vers 2 ans 1/2

et depuis ils ont pratiqué de nombreux sports,

et invariablement depuis toujours

les seuls enseignants qui les félicitent

sont les profs de sport....

(là, vous ne me voyez pas, mais je soupire et j'ai les yeux au ciel...

ce qui n'est pas du tout pratique pour pianoter sur le clavier ...)


Voici les épreuves sportives des vacances :


Pierre  ( CLIC ) sur le parcours d'une "via ferrata"


JB (CLIC ) faisant du wake board

(je précise que la loque rouge qui passe devant l'écran

c'est le pavillon du bateau et non la lessive qui sèche ...)


*

 

 

édit :

dommage, les vidéos qui sont pourtant belles ne rendent pas du tout !

je devrais essayer de les héberger ailleurs, mais il est trop tard, je vais plutôt aller me coucher !

 

 

Commentaires
T
J'aurais pu me coucher moins bête ce soir en sachant ce qu'était le wake board (encore un truc avec des roulettes j'suis sure !) mais comme pour Mickael, c'est la nuit...
Répondre
M
Bon, j'ai vu Tarzan qui se défends assez bien, mais l'autre, la vidéo reste obstinément noire... C'est vache :-(<br /> Bonne nuit
Répondre
L
en tout cas, pour Pierre, il y avait " du vent dans les voiles " !!!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter