Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
29 juillet 2009

mes nouveaux amis ...



Quand on se promène en Corse

on a l'occasion de se faire de nouveaux amis

un peu partout :


corse_310


corse_231


corse_277


corse_312


corse_317


corse_097



Mais on ne s'est pas fait que des amis,

celui ci par exemple nous a chargé en grognant...

... nous n'avons pas cherché à comprendre,

nous sommes remontés vite fait en voiture !


corse_237


...


Et il y avait NOS ENNEMIS !!!!!!


moustique


Ils étaient nombreux et affamés....


*


 

Commentaires
T
J'ai fait les mêmes rencontres, mis à part les moustiques que nous avons évité (souvenir trop cuisant de l'an dernier à Porto Vech).
Répondre
L
Je suis sous le charme de tes photos (LOL le com de Mandinette).<br /> <br /> Visiblement votre séjour s'est bien passé :-)))<br /> <br /> Moi je serai chez meschatsdumaquis la première semaine d'octobre.<br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> Rose
Répondre
M
j'adore la quatrième photo. C'est un cochon en plein milieu de la route ?
Répondre
A
rho les cochons lol mes préférés :) J'avoue avoir vécu à la campagne longtemps et j'allais à la ferme chercher le lait, mais quand les vaches rentraient et me passaient à côté j'ai toujours eu la trouille, brrr trop gros pour moi ...<br /> Je suis certaines qu'n moustique doit savoir danser le disco ;p<br /> biz d'alicette :)
Répondre
M
Oh la belle équipe, êtes-vous allés en boîte ensemble, ou pique nique sur la plage?<br /> Un barbrcue ???? NON bien sûr!<br /> GROSSES BISES
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter