Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
25 juin 2009

d'autres villas malouines ...



C'est le moment de mettre vos maillots,

nous voici à la plage !

Au début du XXème siècle de superbes villas

ont été construites en front de mer :




P8310090



P8310091



Depuis le style architectural a évolué,

et les dernières constructions n'ont plus le même charme :



P8310100



C'est agréable de se promener dans les rues de Malo,

on y voit partout de jolies villas,

chaque jour on découvre des détails

qu'on n'avait pas encore remarqués:



turenne6



flandreD



rade



radeD



des "clochetons" pour regarder la mer:



radee



radeclocheton

(enfin celui-là "tourne le dos" à la mer...)



La promenade vous a plu ?



*



Commentaires
M
Haha que ces photos sont belles <br /> Merci Prunelle pour cette jolie promenade ,sur cette jolie plage<br /> En ce moment l'été pointe son nez <br /> très bonne soirée
Répondre
T
Il est vrai que le moderne n'a pas le même charme...<br /> Ces façades sont magnifiques. Je peux dire que "oui", la balade m'a plu.
Répondre
L
c'est vrai que dans le nord, les front de mer sont magnifiques contrairement au sud !!!!<br /> je vois que tu as fait de la ( du ) farigoule ... moi, je viens de faire du vin de noix . la il doit macérer minimum 40 jours ...<br /> à consommer avec modération !!!!!
Répondre
M
Y'a encore de superbes maisons dans la ville... Mais la plage est bien plus moche qu'autrefois ; enfin le décor en arrière-plan. Oui, je sais, j'suis un vieux grigou attaché aux vielles choses... Bonne nuit
Répondre
L
Oui merci, j'adoooore !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter