Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
22 mai 2009

un copain de la famille !



Je ne vous ai pas encore présenté

quelqu'un que je vois tous les jours :




IMGP0050



jusqu'à présent je pensais que les vers de terre

étaient toujours en mouvement,

creusant des mètres de galeries tous les jours,

mais celui ci a élu domicile sous la coupe d'eau des oiseaux !

il est toujours là, il ne bouge pas !

(aurait-il des problèmes de locomotion ? )

Quand je prends la coupe pour la remplir

je le cache sous un pot

pour qu'il ne se fasse pas dévorer

par le premier piaf passant pas là ,

Je remets ensuite la coupe sur lui ...

il va falloir lui trouver un nom !



*



Commentaires
A
mdrrr tu as un bien sympathique squatter :)<br /> biz d'alicette :)
Répondre
L
Alambic hic ?<br /> <br /> Je fais aussi toujours très attention à ne pas les écraser ou les déranger ; ils sont TRES utiles à la planète ; j'ai entendu un jour qu'il existe plus de vers de terre sous terre que d'humains sur terre...<br /> <br /> Rose
Répondre
C
beurk
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter