Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
17 avril 2009

empoiSSonnée !

Mandine m'a empoiSSonnée,

le jeu consiste à mettre une photo de poisson sur BLOG

et d'empoissonner à mon tour 3 blogueuses.


voici mon poisson :




poisson



la pêche a été bonne !

(c'est une sculpture du parc du musée d'art moderne,

parc que les garçons ont toujours appelé

"parc du grand poisson"...)

pecheur


mais comme on est un peu loin du premier avril,

je ne vais pas choisir 3 blogueuses,

je vous laisse, lecteurs et lectrices décider

si vous avez envie de mordre à l'hameçon !



*


poisson2

Commentaires
L
J'ai déjà mis une photo... de kipper y'a 2 ans : http://veillertard.over-blog.com/article-11789443.html
Répondre
M
J'y suis déjà passée!
Répondre
C
je passe!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter