Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
24 mars 2009

histoire de poilus ...



Dans le cadre de mon travail je fais des visites à domicile .

La semaine dernière je vais dans une famille, je suis accueillie par un chien. Puis je vois un chat en haut d'un meuble. Puis un autre dans le hamac d'un arbre à chats. Puis un troisième dans une niche du même arbre. Et encore un autre qui arrive de la pièce voisine .

Je commençais à me demander combien d'animaux il pouvait bien y avoir dans cet appartement d'autant plus que j'apercevais par l'entrebaillement de la porte un canapé dans la pièce à côté, et que sur ce canapé je distinguais quelque chose de poilu ...

Alors là j'ai posé la question qu'il ne fallait pas poser, j'ai demandé : " c'est un autre chien que vous avez encore sur le canapé à côté ? "

...... et la dame m'a répondu : " Non, c'est mon mari qui fait la sieste ! " .........

Grand moment de solitude ......

Et aujourd'hui je suis retournée dans cette famille, j'ai croisé le Monsieur, je lui ai dit "Bonjour" en me mordant les lèvres pour ne pas rire, et il n'a pas aboyé !



anidog33


*

Commentaires
L
c le genre de petite anedoctes qu'on aimerait ne pas avoir vecu sur le moment mais apres c bien drole!
Répondre
T
Merci pour ce moment de rire. <br /> Voilà une gaffe que j'aurais pu faire...
Répondre
S
On dit ,qu'il faut des fois tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler...LOL!<br /> <br /> je t'imagine!!mdr <br /> <br /> Cela m'est arrivé! une fois dans un ascenceur à l'hosto! c'était un viel ascenceur, je suis dedans ,il y a deux personnes agées qui entrent l'une d'elle appuie sur un bouton pour son étage , et l'autre personne veut appuyer également pour un autre étage Je lui dit! Ce n'est pas la peine, un étage à la fois, car il enregistre mais n'imprime pas!C'est un vieux et je ris !<br /> OUPS!là je me suis aperçu de ma bourde!On voudrait se mettre dans un trou de souris!hein?<br /> HEUREUSEMENT les deux personnes agées n'ont pas réagi!! hi! hi!
Répondre
L
Je suis morte de rire !<br /> <br /> Ronrons doux<br /> <br /> Rose
Répondre
M
Il faudrait peut être voir un ophtalmo; ou envoyer ce monsieur chez le coiffeur!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter