Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
23 mars 2009

il y a le ciel, le soleil et la mer ....



.... et le soufre !!!!

Nous avons dû  "nous confiner" samedi matin

à cause d'un nuage de soufre dû à un incendie

dans une usine en zone industrielle !

Mais comme il faisait très beau,

il n'y avait pas assez de vent pour dissiper les fumées !

Heureusement le confinement a été levé vers 11h

Nous avons pu profiter ensuite du beau temps :




Photo050



( sur ce coup là il s'est bien débrouillé le téléphone ! )




Aujourd'hui les jardins ont été bien arrosés ...



.



pluie_t9945

Commentaires
S
Moi aussi j'ai pensé bien à vous et à d'autres amis pas loin...<br /> Bon, finalement, plus de bruit médiatique que de mal, semblerait-il !<br /> En tous les cas, avec le mistral qu'on avait nous ce jour là, on n'aurait pas risqué grand chose ici ! ;-))
Répondre
L
Moi aussi je trouve ça inquiétant... si un jour c'était une pollution plus grave ???<br /> <br /> J'étais un peu plus loin donc j'y ai échappé, mais j'ai pensé à vous ;-)
Répondre
C
rien vu rien senti ;-)<br /> mais bon...on a évité de sortir pour rien du coup!!! et remis l'aération de la maison à un peu plus tard!
Répondre
L
oh la vache !!! comment ça devait sentir les oeufs pourris !!!! moi dans le couloir rhodannien, c'est rhodia et la pétrochimie !!! <br /> alors je t'explique les odeurs ..... :<br /> rhodia, ça sent le choux cuit depuis déja plusieurs jours ..... et le vinaigre<br /> la pétrochimie, ça sent les cabinets quand tu passe apres quelqu'un qui a fait " la grosse commission " .....<br /> tu vois le genre ???? <br /> allez, bon courage !!!!!<br /> ;-D
Répondre
M
Merci pour ton passage sur mon blog où il n'y avait plus d'images... J'ai fait une bêtise que je répare doucement . Je suis verte, et toi, j'espère que tu n'as pas changé de couleur après le passage du nuage.<br /> BIsous Cosette
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter