Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
21 mars 2009

parmi les fleurs ...


Apparemment, je n'ai pas toujours apprécié les fleurs ...



2ansfleurspleure




en fait ce n'étaient pas les fleurs qui me faisaient pleurer,

c'était parce que je ne pouvais pas bouger !

C'était pour mes 2 ans,

mes parents voulaient faire une jolie photo

et ils m'avaient installée avec la poupée

que l'on venait de m'offrir sur le buffet.

J'ai supporté avec "patience" quelques photos,

mais au bout d'un moment j'ai eu envie de me carapatter

... mais je n'osais pas bouger, perchée là haut !

 

C'est ça qui me faisait pleurer...

 


Je suis certaine de m'en souvenir !


 

 

Par contre je n'ai aucun souvenir de cette poupée .

Je pense qu'on venait de me l'offrir car elle a encore ses 2 chaussures

et que je n'ai jamais laissé les chaussures aux pieds des poupées !

( ni les pneus aux roues des petites voitures de mon frère ...)

 


 

je n'ai aucun souvenir non plus du vase à droite sur la photo,

pourtant il est remarquable !!!

(mais c'est aussi bien que je ne m'en souvienne pas

car vraiment je le trouve très moche ...)

 


 

 

*

 


 

 

Commentaires
S
Bon, ben j'allais comme Laeti dire que c'était pas malin non plus de te prendre pour une potiche, et le vase, tip top en effet... j'en veux un pareil !!
Répondre
M
Et depuis, tu es remontée sur la commode?
Répondre
M
Tu as de la chance de pleurer, car moi quand on me perchait sur une table ou une chaise , je tombais dans les pommes , vertige oblige. Quand ma grand mère m'essayait les robes qu'elle me cousait, elle tremblait à l'idée d'arrondir l'ourlet. Je ne pouvais pas rester longtemps en hauteur !!! cela n'a pas changé, je ne compte plus les monuments où j'ai descendu les escaliers sur les fesses pour ne pas voir le vide . Quant au vase, il est très kitch peut-être que tu devrais regretter de ne pas en avoir hériter !!! Bisous Martine
Répondre
C
Mon père me faisait poser pendant des heures avec mon frère, j'ai des photos dans le même goût, avec petite robe à fleur et tête pas très contente... C'est rigolo de se rappeler tout ça!
Répondre
K
2 ans c'est vrai que l'on se rappelle certaines choses en flash ! bisous@+
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter