Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
16 mars 2009

direction piscine....suite....



L'été approche, et avec le beau temps

nous avons toutes envie de changer de garde-robe !

Voici ce que j'ai lu en ce qui concerne la mode été :


" La mode s'harmonise avec les temps difficiles que nous traversons. On lui demande d'être élégante et en même temps d'être pratique et peu coûteuse ( nous sommes en période de crise ! ) "


C'est quand même bien d'actualité

pour un article paru en 1932 !


mode_t_




Et comme j'ai vraiment envie de vous rendre service,

je vous donne en prime les explications

pour que vous puissiez vous tricoter

un joli maillot de bain

qui fera de vous la reine de la plage cet été !



maillot




( surtout quand vous sortirez de l'eau vous aurait dit mon Papa

qui avait expérimenté les maillots tricotés,

la "mémoire de forme" n'existant pas dans un tricot mouillé...)



baigneuse




Ces articles viennent d'une revue qui s'appelait

" MAMAN "

" Organe Mensuel de Vulgarisation de Principes d'Hygiène et de Puériculture "



Son homologue aujourd'hui s'appelle " PARENTS ",

on dirait qu'il y a eu du changement dans les familles au XXème siècle !



51QFa5h0CtL



à vos aiguilles !



*


laine










Commentaires
L
et puis en plus, un maillot de bain en laine tricotée, quand il sèche sur toi, déja il mets dix jours, mais en plus, a doit bien gratter ....<br /> ;-D
Répondre
C
lol les maillots tricotés!!! remarque on peut le faire descendre jusqu'aux genoux, pas mal pour cacher la cellulite!!!
Répondre
K
comme quoi l'histoire est un éternel recommencement ! mais je crois que l'on tout de même oublier les maillots tricotés riiires ! bisous@+
Répondre
M
je cours m'acheter la laine <br /> zut !!!!! il est un peu tard les magasins doivent être fermés <br /> bahhhh !!!! tant pis ou tant mieux , puisque je vais faire des économies hé ! hé ! <br /> bises et bonne baignade
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter