Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
7 mars 2009

le carnaval se termine ....



Le carnaval se termine,

dimanche dernier c'était "la bande de Malo"

et pour ce samedi, jour réservé aux "photos-souvenirs",

voici un autre "avant / après",

je me préparais justement cette année là

pour "faire" Malo :



Copie_de_carnacoquardavantmaquillage



ah oui, vous trouvez que j'ai choisi un drôle de maquillage ?

En fait je m'étais cognée contre une porte le mardi précédent

(mardi gras)

à l'après bande de Rosendaël ...

Alors il a fallu faire du camouflage :

un peu de maquillage et on ne voit plus rien :




Copie_de_carnacoquardapr_smaquillage



Le plus dommage c'est que je ne pouvais pas

adopter ce maquillage dans la vie courante,

parce qu'à l'époque j'étais jeune puéricultrice,

et le coquard avec la blouse blanche,

ça ne fait pas très sérieux...


*

Commentaires
M
Bonsoir Prunelle j'espère que ton oeil va mieux <br /> Je passe pour te faire un coucou amical<br /> bonne soirée
Répondre
M
Prunelle tu es tres belle sans maquillage <br /> C'est dommage de camoufler un aussi joli visage <br /> avec du maquillage <br /> Pour se déguiser là oui hihihi<br /> Je te souhaite une agréable semaine
Répondre
K
pas mal le camouflage ! bisous@+
Répondre
S
J'ai eu un doute, après vérification, en fait on peut écrire cocard ou coquard, indifféremment (euh, le correcteur orthographique ne connait que coquard ;-) )
Répondre
S
Ah oui en effet, quel coquard !! (je viens d'en apprendre l'orthographe, j'y mettais un "c" moi !)<br /> <br /> en tous les cas super camouflage, mais pour aller bosser pas très discret non plus !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter