Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
14 février 2009

souvenir de carnaval...



Ce soir c'est le BAL DES CORSAIRES,

c'est le premier bal de carnaval

que j'ai eu le droit de faire

car mon frère était corsaire,

il pouvait donc avoir un oeil sur sa petite soeur

et je pouvais aller me réfugier sous son aile

en cas de problème.

Me voici en arlequin, au départ de la maison  :



carnaarlequin83d_part



avec mes copines :



carna83groupe



et me voici au retour du bal ...



carna83retour



hum...on ressent une légère baisse de forme ...



*



anniversaire_personnages028

Commentaires
M
On savait s'amuser à l'époque, maintenant pour carnaval on déguise les touts petits mais plus les ados!!<br /> Gros bisous Arlequine
Répondre
L
tu avais quel age sur ces photos ??? tu fais toute gaminette !!!
Répondre
M
Bon, c'est pas grave... A l'abordage ! <br /> ;-)<br /> Bonne soirée
Répondre
S
pas de tout repos en effet le carnaval LOL ! je suis épatée par la bonne tenue du maquillage malgré tout !
Répondre
M
Merci Prunelle , pour ton gentil commentaire <br /> sur mon blog <br /> 0 voir ton visage tu as du bien t'amuser pour être dans cet état???<br /> Tu as bien raison il faut bien se distraire et profiter de la vie:
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter