Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
5 février 2009

aïe !

Hier soir je suis allée chez l'homéopathe.

Il m'a fait une séance d'acupuncture,

et m'a posé entre autre une aiguille

entre le pouce et l'index de la main droite.

20070925_acupuncture


Au bout de quelques minutes

ce point a commencé à me faire mal,

j'avais l'impression d'avoir "une grosse main "

et du mal à bouger les doigts.

En fait un hématome s'est formé au point d'acupuncture,

ce point correspond aux intestins,

et selon le médecin s'il a saigné

c'est que cette zone est enflammée...

Mais depuis j'ai mal à la main,elle est gonflée,

plus de force dans le pouce

et depuis cet AM des tâches bleues, rouges, brunes

apparaissent petit à petit :



IMG_0999


le spectacle ne fait que commencer je pense,

je vous montrerai l'évolution...


*


elastic_bandages

Commentaires
M
Le remède a l'air pire que le mal dis moi !!!<br /> Je connais puortant les bienfaits de l'acupuncture, mais pour moi, avec les anti-plaquétaires, c'est terminé....<br /> J'espère qu'après tout cela , tu iras bien.<br /> Mets de la glace dessus et prends des granules d'arnica. Cela ne peut pas te faire de mal.<br /> Bises
Répondre
K
je n'y connais rien en médecine douce, mais l'aiguille n'était pas propre ? rétablis-toi vite. bisous@+
Répondre
M
Voilà une situation bien étrange et génante. J'espère que cela va se résorber et que la douleur cesse<br /> Amitiés
Répondre
C
J'en ai fait de l'acupuncture et c'était bien mais pas spectaculaire... Certains points me faisaient mal mais pas jusqu'à saigner ou me faire encore mal après la séance! Je trouve ça un peu louche, à mon avis ton acupuncteur n'a pas piqué au bon endroit, c'est une science très précise! Enfin, j'espère que ça va vite aller mieux ;-)
Répondre
M
Et bien s'il faut se méfier de la médecine douce maintenant... Je voudrais bien faire des séances pour mon dos car la piscine ne me convient plus mais j'ai peurrrrrrrrrrr lol<br /> En tous cas je te souhaite un bon rétablissement <br /> bises bon week-end
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter