Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
26 janvier 2009

SURPRISE !

Cet après-midi,

alors que je partais en visite à domicile

dans une rue de Malo-les-bains,

je me rends bien compte que la rue était fermée

par une barrière, mais comme il y a des travaux partout,

ça ne m'étonne pas plus que ça ...

J'arrive devant la maison où je devais me rendre, sonne,

et d'un coup surgissent de je ne sais pas où

une voiture et un scooter qui semblaient se pourchasser

à grand coups d'accélérateur et de frein

et arrivés au bout de la rue

tout le monde a pilé,

4 baraqués sont sortis de la voiture en hurlant

et se sont dirigés vers les 2 du scooter !

Je me suis dit : " c'est pas vrai,

ils ne vont quand même pas se battre

là, tout de suite ! "


C'est à ce moment là que la dame a répondu dans l'interphone,

et bien je ne savais même plus ce que je faisais là !!!!


Et là, j'ai vu une perche avec un micro au dessus du groupe...

C'était un tournage de film !!!


L053_BS_BG_chaise_metteur_en_scene_noir



Alors si un jour sur FR3 vous voyez cette scène,

regardez bien à l'arrière plan,

vous devriez voir une nénette  yeux exorbités, bouche ouverte,

une grosse valise noire à la main ( mon pèse-bébé ) :

ce sera moi !!!!


LE FILM ( clic )







*




tournages__6_


Commentaires
M
J'ai vu le reportage sur le tournage de ce téléfilm a FR3. Tu étais peut-être sur les lieux, mais je n'ai pas eu le temps de bien voir.<br /> J'aime beaucoup les deux acteurs .<br /> Bises Martine
Répondre
M
J'ai vu le reportage sur le tournage de ce téléfilm a FR3. Tu étais peut-être sur les lieux, mais je n'ai pas eu le temps de bien voir.<br /> J'aime beaucoup les deux acteurs .<br /> Bises Martine
Répondre
M
Eh bien, tu vas faire ta star maintenant. J'espère que ton cachet (d'aspirine) est conséquent!!<br /> Bises COsette
Répondre
C
hihi lousam et Clémentine demande ensuite à Prunelle: "Vous n'auriez-pas de copines un peu barges qui aimeraient être aussi dans le film?" <br /> "Ben si, les lectrices de mon blog!"<br /> <br /> Et nous voilà célébres aussi!!!
Répondre
L
imagine si la dame n'avait pas répondu tout de suite à l'interphone!.. <br /> Tu serais allée porter secours au scooter, et ils auraient dit ; "mais qui c'est celle là ?...C'est bon, on garde la prise!.. C'est génial!.. Bonjour madame...Comment vous appelez vous ? Prunelle ? Ah mais c'est joli Prunelle!.. On vous a jamais dit que vous pouviez faire du cinéma ? Laissez moi vous présenter Clémentine. Clémentine! (Célarié NDLR), viens!; Je te présente Prunelle qui venait peser un bébé et qui va sortir de la rue avec un César!..."<br /> Trop cool!.. N'empêche, quelle frayeur tu as du avoir!.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter