Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
12 janvier 2009

et si je vous emmenais à Bruges ?



Samedi après midi nous sommes allés à Bruges.

D'une part parce que Bruges est une ville superbe

et tout particulièrement quand elle porte

ses "habits de fête",

mais aussi parce qu'au vu des températures

largement négatives qui ont régné toute la semaine

nous espérions que les canaux seraient gelés

et que nous pourrions nous promener dans la ville

en marchant sur les canaux gelés .



CF_La_valse_des_patineurs



En fait l'épaisseur de glace n'était pas suffisante

on ne pouvait pas jouer aux patineurs.



IMG_0856



on voit sur cette photo ( en contre-jour je sais ... )

des traces de patins, prouvant que certains ont essayé,

et comme les traces ne conduisent pas à un trou,

ils n'ont pas dû passer à travers la glace...



IMG_0851



la suite de la promenade demain ...




*


FSPIST01601





Commentaires
M
J'espère pouvoir y aller quand nous irons à la braderie de LIlle en Septembre. Merci pour le reportage, cela donne envie... Bises Cosette
Répondre
K
tes photos me donne envie de rendre visite à la Venise du Nord. bisous@+
Répondre
M
J'aurais trop la trouille de tomber a travers la glace je crois pour oser le faire, sauf si je vois d'autres patineurs et qu'ils restent en surface ;-)<br /> Bruges est une de mes villes préférées, j'ai de tres bons souvenirs de week-ends là-bas.
Répondre
L
j'ai bien aimé l'article de ton papa sur les galettes !!!! et ta maman a été prudente !!! on ne sait jamais !!!!!<br /> ;-D<br /> en hollande, mon oncle, quand il était petit ( il a 95 ans ...) me racontait que quand les fleuves et rivières étaient bien gelées, il allait à l'école en patins à glace !!!!<br /> moi, j'en ai fait beaucoup quand j'étais jeune, mais encore jamais sur un fleuve ou une rivière !!!! ça devait etre vraiment sympa !!!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter