Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
25 novembre 2008

GRRRRR !!!!




Ce soir ma maman m'a demandé d'aller à la pharmacie

chercher ses médicaments car elle a une grosse rhino-pharyngite .




n1ge05a20080117px470wouestfrance




Je vais donc à la pharmacie, mais au retour,

à mi chemin entre la pharmacie et la résidence où habite ma mère

( j'ai du mal à ne plus dire "mes parents"...)

le fond du sac craque et "paf" tous les médicaments par terre!!!!



visuel7




Comme en plus je m'étais arrêtée chez le traiteur pour acheter

un croissant au jambon pour flatter l'appétit de notre enrhumée,

j'avais les mains encombrées

par une boîte en carton qui fermait mal.

Je devais donc faire attention à ne pas jouer au "petit poucet"

avec mon croissant au jambon,

j'ai de ce fait ramassé les médicaments en vitesse

(et la nuit tombante, la pluie froide et le vent,

ne donnaient pas envie de traîner dehors!)

et les ai fourrés dans mon sac à main ...




6dufh2jk




Et bonne surprise en arrivant à l'appartement ....

le flacon de sirop s'était cassé !


garcon_fache_c_hr



Bien sûr, sournoisement

il n'avait  pas annoncé la couleur de suite

car c'était beaucoup mieux

de se répandre dans mon sac que sur le trottoir ...



Et tout, absolument tout le bazar qui règne dans mon sac

baignait dans le sirop puant !!!!



Heureusement pour une fois

j'avais joué à la fille ordonnée et organisée,

j'avais rangé mon portable

dans la poche "exprès-pour-les-portables"

ça lui a sauvé la vie !

( comme quoi l'ordre parfois c'est utile ....hum...)





IMG_0342



j'ai dû tout nettoyer,

mais je sens que je vais devoir recommencer

car j'ai l'impression que tout est encore poisseux (et puant )...

MERCI

à l'inventeur du permis de conduire et de la carte d'identité plastifiés !

par contre, un chéquier supporte très mal le lavage ...


gg_53






Un espoir : que l'odeur (forte) du sirop me protège des vilains virus !


*



ssac_a_main


Commentaires
L
J'ai eu le tour avec un flacon d'efferlagan pédiatrique renversé dans le sac à langer (quand Numérobis était petit,hein, maintenant j'arrive à sortir sans sac à langer :-D).<br /> Le carnet de santé n'avait pas trop apprécié... Par contre niveau odeur ça allait encore, ça sent le caramel !
Répondre
C
oupss pas de chance!<br /> bonne soirée
Répondre
C
moralité, faudra te faire un sac à pharmacie "réutilisable" ;-)
Répondre
M
Au moins, ton sac passera un bon hiver!Ah lala, va falloir que je te bidouille un tit sac à courses, c'est quand déjà ton anniversaire?<br /> Gros bisous de la Bresse
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter