Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
24 novembre 2008

FINI !



un dimanche en hibernation m'a permis de finir de tricoter mon écharpe !

et ça tombe bien parce qu'il ne fait pas chaud !

J'ai demandé aux poilus de poser pour la photo,

mais aucune collaboration de leur part !

ça a donné ça :


IMG_0327


et ça :


IMG_0323


franchement le défilé n'est pas au point !

alors j'ai repris un modèle plus sage ,

et la voilà ma belle écharpe !


IMG_0321



manque encore la petite fantaisie au milieu du noeud ...

mais elle a un défaut .....

....elle gratte !!!!!!



*


jappre4

Commentaires
C
faudra la mettre par dessus un col roulé!
Répondre
K
Grâce à toi, j'ai moi aussi commencer à tricoter cette écharpe. bisous@+
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter