Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
21 novembre 2008

ce que je viens de recevoir...


Dans 3 semaines on fêtera l'anniversaire de Pierre,

et je commence à penser aux gâteries

que nous allons offrir à nos invités ...

J'ai reçu ces deux petites merveilles :



IMG_0312



j'ai croisé des recettes hyper appétissantes avec ces crèmes,

sur des blogs,

mais je ne sais plus lesquels !!!

Clem ? Eryn ? Mounet ? Mamounette ?

je ne sais plus !

Il va falloir que je cherche ...

Et j'ai reçu aussi ça :



IMG_0316



des fraises séchées !

je ne sais pas encore ce que je vais en faire,

mais elles sont si parfumées qu'il y aura des amateurs !

je vais de ce pas aller les ranger tout au fond d'un placard

bien cachées ...


*

édit pour les gourmandes, c'est ICI (clic) qu'on trouve toutes ces bonnes choses !
93s65qac

Commentaires
S
les fraises séchées.. tu ne sais pas quoi faire avec ??<br /> <br /> Ben... tu les manges comme des bonbons...c'est boooooooooon !!!
Répondre
P
j'ai édité et mis le lien de la boutique où on peut trouver ces bonnes choses (achat en ligne)<br /> <br /> Malouchka, n'insiste pas, on arrive !!!!!
Répondre
M
Allez, je vais te narguer un peu...ici les fraises sont fraîches et parfumées, pas séchées ;-) (faut bien avoir une compensation a passer Noël au soleil!) Ceci dit, elles sont drolement appétissantes tes fraises séchées. Je ne connaissais pas.
Répondre
M
zut, il faut attendre 3 semaines pour voir ce que tu vas en faire!! et rever au bon gout que ca aura!!
Répondre
L
super les fraises séchées!.. ça vient d'où ?
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter