Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
20 novembre 2008

essai ...

204_982825874_ratatouille_H112827_L


la semaine se termine, frigo et placards se vident ...

J'avais acheté un soufflé au fromage surgelé mais une fois sorti de son volumineux carton il semble bien petit...

Vite un gâteau pour caler au dessert les estomacs adolescents qui crient famine en permanence !

(enfin il n'y en a qu'un qui crie famine,l'autre n'a jamais faim...GRRRR!!!!)




gateau




Un gâteau à la crème de marrons !


BOITE_14_CREME_DE_MARRONS_18_31_55_13_09_06

Il a des qualités certaines : vite préparé, vite cuit.

Et il est joli aussi !

Les garçons l'ont trouvé délicieux noyé dans la crème anglaise ...

(en berlingot , hein, faut pas rêver j'ai travaillé toute la journée quand même )

Mais je vais vous épargner la recette car pour ma part je l'ai trouvé trop sucré et franchement "étouffe-chrétien" ....

bon, je vais tout vous dire, je l'ai un peu oublié dans le four .....

je vais le tester une nouvelle fois en n'oubliant pas de régler la minuterie du four et "je vous dirai quoi " !


*



ratatouille_11





Commentaires
S
Moi je viens de rater le gâteau d'anniversaire de Marie au démoulage, il était cuit juste comme il faut... mais arrivé dans le plat en 4 morceaux !!!<br /> <br /> Bon l'Homme a bien dû immortaliser la chose que nous avons essayé de rattraper avec sa soeur....
Répondre
N
Laisser bruler un gâteau ou une quiche ou pizza cela arrive, en effet cela m'est arrivée deux fois, on discutait et d'un seul coup"oh, ma pizza" noire comme du charbon mais mangeable.....<br /> Pour ma bannière j'ai une collègue qui s'en occupe ce soir donc je verrais demain ce qu'elle a pu me préparée. Surprise demain soir.<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> Nicole
Répondre
C
c'est une re7 WW? lol
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter