Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
18 novembre 2008

je tricotte


en passant chez Malélé

j'ai eu envie de me confectionner

sa jolie "écharpe feuille"

Alors j'ai sauté sur mes aiguilles,

j'ai choisi une jolie laine

et c'est parti !!!



chat_charpe



j'avais envie qu'elle soit toute mousseuse,

d'une couleur douce qui s'accorde avec le noir

j'ai donc choisi ce joli bleu.

Cambouis aurait pu poser pour la photo

car ses yeux sont du même bleu,

mais j'évite de laisser mon tricot près des poilus

car mes 2 aides tricoteurs guettent....


*



real_3989_chaton_endormi_sur_pelote_de_laine





Commentaires
S
c'est amusant, mon prochain article est... sur le tricot, avec la pochette du KAL de nananne, que je suis entrain de terminer, et que je retrouve sur le blog de Malélé ....<br /> Comme le monde est petit...<br /> (du coup j'attendrais d'avoir terminé ma pochette tiens !)
Répondre
M
Bonsoir Prunelle <br /> Je réponds à ta question ; Oui elle reste ronde si le bourrage est assez conséquent pour quelle puisse tenir droite <br /> Bon courage pour l'écharpe ; tu as bien choisie la laine , elle est tres belle
Répondre
M
j'aime beaucoup la laine que tu as choisie (et je ne suis pas la seule apparemment !) merci pour le lien ! si tu veux lorsque tu auras fini envoie moi une photo cela me ferait plaisir <br /> Bises de Malélé
Répondre
N
En effet, un grand merci pour ton commentaire très gentil. Cela réchauffe le coeur de voir qu'il y en a qui prennent part à mes déboirs.... conception du blog.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Nicole
Répondre
K
elle tourne beaucoup cette écharpe feuille mais ton mannequin est unique. bisous@+
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter