Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
6 novembre 2008

Le comble !!!!!

Ce matin j'ai repris le travail ...

J'avoue que ça me faisait modérément envie;

mais comme je commençais par un truc vraiment sympa,

ça a adouci la reprise:

avec des collègues on animait un atelier

"cuisine pour les jeunes enfants "

pour des jeunes mamans.


ustensiles_de_cuisine_437


 

Donc ce matin on a préparé un hachis parmentier

( mais une des 2 couches de purée était de la purée de carottes

pour l'apport de légumes)

et une compote de pommes à la cannelle .

 

Les jeunes mamans sont reparties

avec un repas tout prêt pour leur loupiot....

ima11922

 

...mais moi j'avais encore du travail à faire avant de rentrer

je suis donc rentrée tard ,

et le comble c'est qu'après avoir passé la mâtinée dans une cuisine

et bien j'ai juste eu le temps de faire ça:


10546_3


*

cuisinier



Commentaires
A
Oui c'est un comble, mais c'est tellement humain aussi !!! Pis les garçons étant grands, m'est avis que tu pourrais les mettre un peu en cuisine ;p<br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
J
LOL, c'est vrai que c'est pratique en dépannage mais après avoir cuisiné pour les autres ... (MDR). <br /> PS : En réalité je vais en Picardie (près de ST QUENTIN) mais on a l'habitude de dire le nord car ma belle famille est dans la picardie, la somme et le pas de calais, alors nous ... on monte dans le nord ! <br /> (Perso je préfère le sud (lol)). BIZ. BKcine
Répondre
P
j'ai tout fait toute seule Mandine !<br /> et ce WE je vais essayer de remettre le titre sur la bannière ...<br /> <br /> Catherinee, les ateliers sont destinés à des jeunes mamans qui ont envie de sortir un peu de chez elle, d'en apprendre un peu plus sur la diététique infantile, de sortir des "petits pots" et autres assiettes bléditrucmachin<br /> la prochaine fois, début décembre on prévoira le "réveillon de bébé" ..
Répondre
C
sympa ces ateliers! <br /> mais dis-moi, c'est des mamans "comment" qui viennent apprendre à faire du hachis-parmentier...<br /> Je veux dire, à qui s'adresse l'atelier? de jeunes mamans? des mamans en foyer d'accueil? des mamans qui ont du mal à gérer? ou bien n'importe quelle maman qui a envie de partager un bon moment...<br /> <br /> PS: faudra penser à t'y inscrire !!! ;-)
Répondre
K
c'est une idée à te prendre le hachis aux 2 purées. bisous@+
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter