Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
1 novembre 2008

nounours

C'était l'époque de Nounours Nicolas et Pimprenelle !


Noel64


Je suis avec Dédé, copain de toujours ...


p1tvmz6u



à l'époque j'avais une minette qui s'appelait ...Pimprenelle :


pimprenelle3

(photo de Polaroïd)


et un peu plus tard j'ai eu un hamster qui s'appelait ... Nicolas !


jcnicolas



il est ici dans la poche de mon frère, et c'est lui qui a grignotté le coin de la photo

( le hamster, pas le frère ! )


Pimprenelle aimait beaucoup Nicolas,elle aurait beaucoup aimé lui montrer de près toute son affection, mais on ne les a jamais laissé seuls ensemble !


girouette_chat_souris



J'ai toujours mon gros nounours, pour mes garçons c'est

"Nounours qui console"

car je leur confiais en cas de gros chagrins uniquement .


Chaton, Prunelle l'avait adopté :


IMG_3216

séquence nostalgie :

Bonne nuit les petits :

(aujourd'hui on n'oserait plus le coup du "tabac/réconfort" dans une émission pour enfants ...)


http://fr.youtube.com/watch?v=iu-Hd8zWOuk&feature=related


*


Bonnenuitlespetits


Commentaires
J
Bon ... on doit avoir à peu près le même âge car les mêmes souvenir (exepté le chat pour moi). BIZ. BKcine
Répondre
L
pom popopom popopom pom pom ..... ah oui, je m'en souviens bien !! en noir et blanc !!! et il y avait pour les grands, l'homme du picardie, avec christian barbier et pierre santini !!!!<br /> sinon lis ça :<br /> une fois n'est pas coutume !!! je fais un copié/collé pour un SOS .....<br /> alors vite, RDV sur mon blog ( auf/vef/oucanalblog .....)<br /> merci de Léokadie Zouloufi ( marijo )<br /> MERCI
Répondre
C
j'aime bien le nounours qui console...
Répondre
K
Nicolas et pimprenelle font également partis de ma nostalgie. bisous@+
Répondre
L
Je constate que ton goût pour les poilus ne date pas d'hier !<br /> J'adore le coup de la photo grignotée !!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter