Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
25 octobre 2008

vers une pause ?


papaecole2


Ce petit garçon à l'air malicieux, c'est mon Papa.
Le meilleur Papa du monde,
un Papa comme j'en souhaite un à tous les enfants du monde !

Mais mon Papa est en train de nous quitter,
et continuer la route sans lui,
sans son soutien, sans son amour ,
sera difficile ...

alors aujourd'hui je lui dédie la page souvenir devenue traditionnelle le samedi,
et j'envisage peut-être une petite pause
le temps de retrouver un peu de sérénité ...

à bientôt

Commentaires
L
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve si difficile à traverser...<br /> <br /> Pouvoir donner libre cours à notre chagrin, accompagner notre propre douleur et celles des autres... Etre forte c'est aussi être capable de cela... Nous essayons trop souvent de nous montrer solide en muselant notre ressenti. <br /> <br /> Le temps fera son travail ; mais cela n'empêche pas l'immense tristesse de nous envahir...<br /> <br /> Douceur infinie.<br /> <br /> Rose<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.
Répondre
E
Beaucoup de courage pour cette épreuve, à vous tous.<br /> <br /> Prends soin de toi ...
Répondre
K
sache que certains dans la blogosphère pense à toi durant ces moments pénibles. bisous@+
Répondre
L
bon courage !!bisous
Répondre
C
Je viens seulement de prendre connaissance de la mauvaise nouvelle<br /> Je suis de tout coeur avec Toi/Vous...<br /> Christelle
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter