Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
21 octobre 2008

nouveauté ....


Voici la dernière trouvaille de Monsieur-mon mari :



IMG_0151



des ampoules à économie d'énergie qui purifient l'air !



382



Elles sont pleines de promesses : lumière purifiante, moins de pollutions, d'odeurs, de virus, de bactéries, de fumée dans l'air .
MAIS ....
.
.
.

elles ont oublié d'être belles !!!!!






IMG_0150


pauvre lustre hollandais ....


Franchement, question éclairage, elles sont efficaces!
... tellement efficaces qu'on a l'impression
de manger sous le scialytique d'une salle d'opération!
vous dire si c'est chaleureux ...



*


scialytique_ph2

Commentaires
K
J'ai parcouru cette catégorie espérant voir ta petite lapine, tu ne l'as pas en photo quelque part ??? belle journée de lundi à toi
Répondre
B
eh bien ton mari a vraiment de droles d'idée de mettre ce genre d'ampoule sur ce lustre qui représente des bougies, donc ce sont des ampoules style flamme qui devraient être mises!<br /> <br /> Certes elles font peut-être de économies d'énergie etc..Mais Dieu que çà fait vilain!<br /> <br /> le bon goùt c'est pas son truc lol!<br /> <br /> Change les, ou change de lustre! mdr! <br /> désolée mais çà craint!<br /> <br /> je n'avais pas vu ce post avant!!<br /> bises
Répondre
P
pas de danger qu'il s'en prenne au lustre, il vient de sa môman ! MDR
Répondre
A
mdrrrrrrrrr y'a longtemps que j'ai compris que quand mon crapaud dit d'un truc qu'il est fonctionnel je dois me méfier ;p En général l'esthétique va pas avec ... J'ai donc refuser qu'entre dans mon salon, son meuble télé fonctionnel et le bureau fonctionnel et je me mêle de ses achats lol pour essayée d'allier nos deux visions :)<br /> Et pour de vrai elles sont peut-être moins moches si elles sont pas sur un lustre mdrrrrrrr De là à ce qu'il accuse le lustre XD
Répondre
C
t'as raison c'est pas beau du tout!!!<br /> c'est même ... bizarre...<br /> <br /> mais c'est un bon sujet de blog!!!<br /> lol
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter